Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
8 février 2010

En attendant...

Oui, en attendant de nouvelles aventures "costumes historiques de poupées " , j'ai remis les mains dans la farine pour réaliser ces petits pains dits "pistolets " ou " fendus ". Nous les aimons beaucoup, ce sont des pains blancs, moelleux mais avec une vraie croûte, et la taille individuelle nous convient très bien. Bon, ils sont perfectibles au niveau de la forme ( vous aviez remarque ? ) surtout comparés à ceux du blog " le pétrin " où j'ai trouvé cette recette il y a déjà quelque temps , merci à cette personne ! Tant pis, voici les photos :

pains_001      pains_002

Je vais m'absenter pour une grosse semaine, une petite intervention m'attend, mais les projets continuent dans ma tête, une nouvelle tenue de poupée ne saurait tarder ! A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
coucou comme véronique et fleur j'attends la suite<br /> j'espère que tu vas bien<br /> je te fais de grossssssss bisousssssssss<br /> à très vite mimi !!!!
V
Coucou Mimi. Tu n'as plus rien à nous montrer ? J'espère que tu vas bien. Bises
F
Mis à part le fait que je n'ai même pas eu l'occasion de goûter à ces petits pains : à quand un nouveau message par ici ? ^^
J
Je te dis également à bientôt sur ton blog...je t'embrasse...
P
appétissant <br /> je te decerne un sunshine award
Publicité