Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
4 février 2010

Dame Maguelone est fin prête !

Dame Maguelone n'a plus qu'à s'emmitoufler dans son mantel. Elle l'a choisi de beau lainage et entièrement doublé pour affronter l'hiver. Une broderie court le long des deux pans devant, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le fermail est assez ordinaire, aussi ne le distingue-t-on pas très bien.
Je l'ai confectionné dans une flanelle de coton , beige pour l'intérieur , marron glacé pour l'extérieur, la broderie est réalisée en fil de soie nuancé, le fermail est tortillé dans du fil de cuivre, mais je ne le trouve pas beau.
La toilette de Dame Maguelone est terminée, elle entend déjà la cloche qui appelle les fidèles, heureusement, elle vit tout à côté de l'église, elle doit vous quitter, ses dévotions l'attendent , à bientôt pour les aventures d'une autre héroïne...

cape_002     cape_003

Publicité
Commentaires
V
Priez pour nous, Belle Dame!<br /> Vivement d'autres aventures, j'aime aussi énormément ton talent de conteuse avec celui de fine couturière
K
c'est vraiment magnifique !! moi j'arrive pas à coudre si petits !! BRAVO !!
F
Elle est superbe maman, j'ai hâte de la voir en vrai. Bravo et merci pour cette petite aventure ^^
S
Mimi elle est magnifique. Tu es vraiment très douée. Bravo.
Publicité