Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
14 mai 2013

blog spécial poupées

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau blog, consacré uniquement aux poupées. Je continuerai "le jardin de Mimi" pour les autres sujets mais je voudrais consacrer un blog à mes demoiselles , et seulement à elles.

Je vous invite à me retrouver "la vie rêvée des poupées" . Pour le moment, il n'y a qu'un seul article mais j'espère bien en ajouter très vite d'autres. Je regrouperai bientôt les articles sur les poupées parus ici, j'en profiterai pour mettre un peu d'ordre dans tous les posts.

J'espère que vous me suivrez dans ces nouvelles aventures , je vous retrouve dans ce nouveau jardin...

Publicité
Commentaires
B
En voilà une riche idée. Surtout que la tenue d'inauguration est tout-à-fait adaptée à la situation et ravissante de surcroît. Vive les petites histoires qui vont avec.
Publicité