Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
12 décembre 2009

derniers nés

Peu présente en ce moment, je m'occupe de ma santé, mais je bosse quand même ! Voici les quatre nouveaux chèches, cadeaux pour mes copines, il m'en manque un, à faire pour les offrir début janvier ! Les couleurs : Rose comme le premier que j'ai fait, saumon, bleu pétrole, vert tendre.

ch_che1    ch_che2

ch_che3    ch_che4

bouquet de chèches

ch_che5

Je suis contente d'avoir avancé dans mes travaux, comme d'habitude, je ne fais pas que ça, j'ai de la couture en attente et des bricoles pour Noël, mais aurais-je le temps ?

Publicité
Commentaires
B
Ou je m'abuse, ou cela s'appelle de la série...<br /> En tous cas, maintenant vous devez les tricoter les yeux fermés ! Et puis c'est très joli toutes ces couleurs-friandises. Dès janvier, je vais m'attaquer à une écharpe en dentelle, mais je crains de ne pas aller aussi vite que vous. Heureusement, elle n'est à livrer qu'au mois de mars.<br /> Bravo ! y compris pour les photos.
S
Ils sont super beaux et c'est une très bonne idée de les avoir faits de couleur différente. Toutes mes félicitations !!!
R
Bravo! Tu les tricotes maintenant en pro. Tout doux, tout fins et taille parfaitement adaptée pour faire un chèche, ton entourage est verni ;-)
F
Ils sont superbes et la dernière photo est très réussie bravo petite Maman ! Avec le 5° ça fera presque un arc-en-ciel ;)
Publicité