Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
24 novembre 2009

vrai mannequin

Ce week-end, la destinataire du corset était avec nous, je lui ai demandé de poser pour sa soeur afin d'avoir le corset en  "pour de vrai ". Surtout que j'avais dû le reprendre samedi, il s'est avéré trop grand sur la demoiselle. il est encore un peu trop large au creux de la taille, mais comme elle en a besoin samedi, elle l'a emporté, ça aurait été trop long de tout démonter.
Hélas, elle a gardé son tee-shirt bleu qui ne va pas du tout avec le vert du corset ! Bon, il faut faire travailler son imagination !

IMGP1156       IMGP1158

Du coup, mes autres filles en voudraient bien un aussi, yapuka !

Publicité
Commentaires
B
Faire de la couture sans essayage à mi parcours : chapeau ! Je n'aurais pas osé me lancer surtout dans un accessoire aussi ajusté. <br /> Je suis sûre qu'avec la série qui s'annonce vous aurez tout loisir d'améliorer encore la technique de réalisation de ce modèle, déjà fort bien réussi.
R
Je trouve CE mannequin 'achement mieux que le tronc d'arbre utilisé précédemment :D
L
magnifique j adore<br /> c est vrais qu elle a une taille manequin<br /> bisous
S
Elle a une taille de guêpe la demoiselle. Bon courage pour la réalisation des autres corsets. Bises
S
Elle a une taille de guêpe la demoiselle. Bon courage pour la réalisation des autres corsets. Bises
Publicité