Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
28 juillet 2009

Quoi, c'est pas la saison des crêpes ?

Je me suis encore trompée de date ? Mais non, c'est toujours la saison des crêpes chez les gourmands !
Ma P'Tiote m'a d'ailleurs fait remarquer que ça fait bien longtemps que l'on a pas eu de crêpes salées...

Enfin, ce soir-là, c'était crêpes sucrées, pâte de spéculos pour les amateurs, sucre tout simple pôur les autres, délicat parfum d'oranges pour tous !Miam !
Je trouve que les crêpes ont un effet réconfortant, par l'odeur répandue pendant la cuisson, déjà ! Par leur aspect aussi ( la rondeur ? ) et par le goût , pardi !

cr_pes1                                     cr_pes2             cr_pes3

Allez, je vous en offre une avant qu'il n'y en ait plus !

Publicité
Commentaires
L
moi j'adore les crêpes!!j'en fais tous les dimanches soir!! les tiennes ont l'air bien bonnes!!
F
Je te l'ai dit ou pas que je viens la semaine prochaine ? Non parce que j'ajoute ça sur mon menu XD
Publicité