Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
19 août 2009

appel pour Prémailles

42931246

Je relaie une info ; une nouvelle opération Prémailles commence ! Il s'agit de faire deux doudous, tous les détails sont sur le blog de Prémailles 

Je ne sais pas encore si je vais participer, mais toutes les inscriptions sont les bienvenues !

Je voulais vous présenter mon figuier, il a commencé à nous régaler, ici, nous sommes grands amateurs de ces fruits sucrés et ensoleillés ! J'ai pris les deux premières photos quand les fruits venaient de sortir et ensuite, deux semaines plus tard ;

imgp0611      imgp0610

imgp0609     imgp0608

Et voilà, nous avons bien de la chance de profiter des cadeaux de la nature, même dans notre petit jardin ! Allez, je partage avec vous...avant qu'il n'y en ait plus !!

Publicité
Commentaires
B
Mon figuier est à peu près au stade du vôtre. En dpit de la consultation de maints ouvrages et traités sur la question, je n'arrive pas à connaître son espèce. Les trois premières, mûres à souhait étaient délicieuses. Cette année, à la demande de mes petite-filles, je me lance dans la confiture -façon Miot- et j'envisage même d'essayer de les sécher. Il va cependant qu'au préalable je me procure une gaffe car les meilleures sont en haut, tout en haut, bien sûr.<br /> Essaierez-vous aussi ?
M
Coucou Mimi, <br /> <br /> Merci pour le relai de l'info <br /> Si tu veux participer tu sais que tu es la bienvenue <br /> Et miam ton figuier j'adore les figues ;-)
Publicité