Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
23 janvier 2009

Cadeaux à consommer

Alors, voici une partie des cadeaux gourmands que je fais pour les fêtes! La photo, bof, mais mes talents de photographe ne sont plus à démontrer ! mdr ! IMGP0478 Sont nominés, dans la catégorie"liquides" le vin d'oranges, dans la grande bouteille et le limoncello, dans le petit flacon . dans la catégorie " miam-miam " le chutney de pommes et fruits secs et la confiture oignons -oranges . dans la catégorie "petits grains de plaisir " le sucre à la vanille, le sucre cannelle-orange, les sels : au sésame, au citron,aux herbes de provence, aux poivres des îles, au curcuma. Les gagants ne sont pas encore désignés, ils doivent d'abord être engloutis ...! Voilà, je répartis ensuite les divers éléments dans des contenants, petites cagettes, paniers, cartons, etc ... Par ce temps de pluie continuelle, un petit rouge-gorge, qui n'a pas froid aux plumes est posé sur notre figuier, il semble narguer le ciel gris, brave petit gars ! A bientôt pour d'autres aventures !
Publicité
Commentaires
B
C'est joli, cela met l'eau à la bouche et on aimerait bien les recettes estampillées "Mimicaillou" et comme de plus, le rouge-gorge vient se poser sur le figuier, j'en déduis que vous avez en réserve quelques recettes pour ce fruit délicieux. Je cherche comment faire sécher mes figues dans de bonnes conditions. Pouvez-vous m'aider ?
J
Moi j'avoue carrément ma jalousie...ce n'est pas bien, je sais, mais j'aimerais tellement goûter, juste goûter toutes tes préparations...en lisant l'article, j'en ai l'eau à la bouche...je t'embrasse
L
Tu es généreuse et les personnes à qui tu donnes toutes ces bonnes choses sont bien chanceuses!!!
L
hhoo les personnes qui ont reçu ces cadeaux gourmands ont du etre tres heureux !
F
J'attends ma fournée avec impatience ! Bravo pour toutes les bonnes et belles choses que tu fais !
Publicité