Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
23 février 2009

ben, alors...que fait la Mimi ?

Bonjour ! Je passe peu, voire pas du tout en ce moment, c'est que je suis très occupée, comme d'hab ! Nous avons préparé un goûter d'anniversaire pour notre grande, qui fêtait ses trente ans, donc pas mal de pâtisseries et des cadeaux aussi, faits main pour certains ! Et puis, je me suis lancée dans un grand rangement d'une certaine pièce et je n'ai pas fini, oh, non ! Mais bon, je vous fais un petit coucou et j'en profite pour faire une petite pub pour la deuxième opération Prémaille pour les prématurés, cette fois-ci, il s'agira de couture ! Voici l'adresse : Prémaille N'hésitez pas à participer, il faudra coudre une turbulette adaptée aux prématurés, et dont le patron sera donné en ligne . Voilà, je vais sortir ma petite-fille du bain, ensuite je m'occupe du dîner, vous voyez que je suis occupée ! Lol ! A bientôt !
Publicité
Commentaires
C
un petit bisou<br /> je serai interessée par tes aiguilles en bambou..4,5 et 8...
L
coucou mimi :)<br /> bisous
B
Ah, je compatis et je comprends : les enfants, quel que soit leur âge, demandent attention. Quant aux petites filles n'en parlons pas ! Mais quel bonheur.
Publicité