Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
1 juin 2007

Quelques créations...

arbre01arbre02

Bonjour ! Voici deux ouvrages réalisés il y a assez longtemps. Tout d'abord un modèle des calendriers Piecemakers, l'arbre d'avril, en appliqué collé-brodé, brodé aux fils et aux rubans de soie, entouré de triangles en crazy, un régal à faire! Le second est une petite nappe de un mètre de côté, en lin crème, brodé d'une initiale au point de croix et décorée de broderie Hardanger. Je ne sais pas si je pourrais refaire du Hardanger sur un lin fin, ma vue n'est plus ce qu'elle était!
Sinon, hier journée France Patchwork dans les Alpes-Maritimes qui ont accueilli de grand coeur les Varoises que nous sommes en attendant que notre délégation se mette en place.C'était très sympa!
La confiture de fraises est terminée et les vins macèrent doucement. Je vais essayer de photographier tout ça, histoire de mettre l'eau à la bouche de certaines!
J'ai envoyé le bébéswap hier matin, la ma swappée l'aura pour la fête des Mères; ouf, juste à temps!
a bientôt, merci de passer me voir et de me laisser de si gentils commentaires!

arbre03arbre04












arbre05nappe_hardanger01












nappe_hardanger02nappe_hardanger03












Publicité
Commentaires
R
j'ai un faible pour la seconde !!!
I
oh là là, que de jolis choses sur ce blog!! Bravo Mimi!
C
C'est super joli !
Publicité