Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
4 juin 2007

Un peu de pub

Voilà, j'ai tenu pendant quelques années une boutique de Patchwork, Crazy, Broderies et fournitures : Petit à Petit. Malheureusement mon associée et moi devons nous résigner à la fermer. Avant celà nous essayons de réduire au maximum notre stock c'est pourquoi nous proposons tous nos articles à au moins 50% du prix initial.

Ma fille nous a vite fait un petit blog qu'elle essaie de remplir au plus vite. Il est ici :

Petit à Petit Liquidation du Stock

N'hésitez pas à aller y faire un saut et si vous décidez de passer commande précisez-moi que c'est en passant par mon blog que vous avez pris connaissance de cette liquidation et vous aurez une petite surprise dans votre colis ;)

Publicité
Commentaires
Publicité