Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
30 mai 2007

mon tricot en cours

Voici le petit caraco pour Fleurinette; il est presque fini et franchement, posé comme ça il ne ressemble à rien!
Mais j'espère qu'il sera mignon une fois fini. Ce que l'on voit sur la photo, ce sont le dos et les deux devants, qui se rejoignent pour former un empiècement. J'ai déjà un autre projet pour une autre de mes fille, Soonsoon, mais ce n'est pas encore commencé.
J'ai plus d'idées que de temps pour les réaliser, pas grave ! J'espère seulement que le plein d'idées entretient le cerveau, comme ça le mien sera nickel!
à plus tardDSCF5370

Publicité
Commentaires
M
Superbe aussi celui là. Et la couleur...hummm. Il n'est pas pour toi? quel dommage. De quel catalogue provient il?
L
je viens sur ton blog par l'intermédiaire de Lalaine fraîche, et comme j'aime aussi que l'on vienne sur le mien, alors je te rends visite, et je reviendrais! longue vie à ton blog et à toi!<br /> ton pull s'annonce magnifique, pour moi il est superbe!<br /> bonne continuation!
V
Tu fais un travail magnifaque. J'admire beaucoup tes broderies, gaies et colorées. Ton blog est peut etre jeune, mais il promet d'etre un régal des yeus, et tellement sympatique.<br /> A tres bientot j'espère<br /> Véro
M
Après une si gentille invitation, je suis venue en visite. Et ma foi, pour un blog tout neuf, il est déjà bien habité et fort joliment.<br /> Merci pour ton gentil mot.
M
Desde Chile: ¡Cuantas cosas bellas haces! Primera vez que visito tu blog y me alegra mucho ver tantas cosas hermosas y ...no tener que gastar mi cerebro buscando las palabras en mi reducido vocabulario frances. Nuestros blogs de tricot acá son muy pobres en contenido y es porque no hay una tradicion en tejidos como en muchas otras cosas. Con cariño. María Isabel.
Publicité