Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
29 mai 2007

vous prendrez bien un petit sorbet?

Voilà une réalisation récente, enfin, il y a un an environ. C'est une création perso destinée à être un kit. Le crazy paraît parfois trop coloré à certaines alors j'en ai fait un pastel. Cela dit, j'aime les crazys très colorés avec tissus précieux. Le patron est très simple mais là où on s'amuse, c'est sur les coutures brodées au fil et les centres brodés aux rubans de soie. J'essaie (c'est la 1ère fois) de mettre les photos toute seule comme une grande!

sorbet02

sorbet01sorbet03sorbet04sorbet05Voilà, j'espère que vous aimerez ce que je fais dans mon p'tit coin ! A bientôt pour la suite de mes aventures de fil.

Publicité
Commentaires
L
c'est de toute beauté, romantique et bien fait, je suis conquise!
L
Magnifique quelle patience!!!Bizzz<br /> LAURE
Publicité