Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
21 octobre 2012

Bonjour , après un assez long silence , comme

Bonjour , 

après un assez long silence , comme d'habitude, je reviens pour vous montrer une page réalisée pour l'opération "Scrap'n roses". Je vous en ai parlé, ma fille Fleur a organisé ce challenge dans le cadre du mois de la lutte contre le cancer du sein , "Octobre Rose ".

Le but est de réaliser une page de scrap, rose bien sûr , représentant une femme ou une petite fille. De nombreuses boutiques de scrap ont répondu "présentes " et sponsorisent généreusement ce challenge . Chaque participante a également fait un don à l'association " Etincelles" qui aide efficacement les personnes touchées par ce cancer. Enfin, essayons de participer de notre mieux à cet élan de générosité.

Voici  ma peite page ; mon modèle était tout trouvé : ma fille Fleur .

mimicaillou

Publicité
Commentaires
M
une tres jolie page pour une bonne action .<br /> <br /> et vraiment FLEUR tu es tres jolie
B
Jolie page et votre fille est ravissante.
Publicité