Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
23 septembre 2011

petite nouvelle...

Comme promis, voici la nouvelle pensionnaire, toute fraîche arrivée. Elle s'appelle officiellement Ellowyne Wilde, elle mesure 42 cm, est toute articulée et comme vous le voyez, elle a une superbe crinière rousse. Ce n'est pas une BJD (ball jointed doll ) donc son prix est plus raisonnable et j'aime beaucoup son minois !

Pour le moment, elle n'a pas de garde-robe, je vais m'y mettre, mais il faut du temps !

Les photos sont de Romée, merci à elle !

ello1    ello2

ello3   ello4

Il y en a encore une à découvrir, mais comme je suis en train de coudre pour elle, vous la verrez bientôt habillée de neuf !

Je crois que celle-ci sera baptisée dans peu de temps, j'ai quelques idées de prénoms, il n'y a plus qu'à choisir !

Publicité
Commentaires
1
Que de merveilles par ici, je suis contente d'être venue découvrir votre petit coin grâce à Fleur, vous avez des doigts de fée
P
elle est superbe ! <br /> <br /> Je regarde des BJD depuis plus d'un an mais de là à me lancer dans un achat, j'en suis très loin !<br /> <br /> Tu dis que celles-ci sont moins chères ? où l'as-tu achetée si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'être passée chez moi en tout cas ;)
M
Ah, elles sont belles les Eowyne, j'adore!!<br /> <br /> Tu as vraiment des merveilles dans ton coffre à jouets et de l'or au bout des doigts!!
M
Oh la la ! elle est super jolie celle-ci ! son visage est magnifique ! Belle acquisition, y'a pas à dire !!
F
Elle est jolieeee! et rousse j'aime bien les rouquines!! faut que je m'en trouve une moi aussi, vous me faites toute envie avec vos BJD!!pfff
Publicité