Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
24 septembre 2011

un peu de scrap ?

Je n'oublie jamais longtemps le scrap, les photos sont une source d'inspiration continuelle et j'avoue que les anciennes photos, pas du tout prises en vue d'un scrap qui n'était pas encore connu, me plaisent et m'inspirent toujours, parce qu'elles sont pleines de souvenirs. Souvent de mauvaise qualité, elles seraient impitoyablement rejetées par ceux qui cherchent la perfection, heureusement, ce n'est pas mon cas !

J'ai regroupé les clichés de Romée petite fille débutant dans la danse classique. Les seules où on la voit sur scène sont prises de tellement loin qu'elles sont floues et qu'il faut savoir où elle est pour la reconnaître, mais qu'importe !

Ce sont les instantanés d'un moment magique pour elle et pour moi. J'ai terminé avec une photo où on la voit chanter sur scène lors d'une comédie musicale, elle était déjà plus grande. désolée pour les gribouillages de son visage mais elle n'aimerait pas se voir sur le net, alors, discrétion oblige ! Voici ce petit album de danse et de légèreté:

album sd 001  album sd 002

album sd 003  album sd 004

album sd 005  album sd 006

album sd 007  album sd 008

album sd 009  album sd 010

album sd 011  album sd 012

Tous les papiers viennent de la collection Bo Bunny "is a gift", la perforatrice papillon est de chez Stampin'up!

La découpe feuillage est de Sizzix pour ma Big shot, les tampons  viennent de chez Toga,ainsi que  l'alphabet découpé , toujours pour la Big shot.

Publicité
Commentaires
P
C'est joli... J'aimerais tant savoir faire de jolies choses comme ça ;-)
F
C'est très joli ! Bravo maman !!!
Publicité