Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
12 août 2011

Elanor cuisinière !

Je commence à passer le relais aux nouvelles générations pour la pâtisserie , pour preuve, ce hâteau au yaourt réalisé cet après-midi par ma petite-fille Elanor, cinq ans et demi !

Elle a tout fait toute seule sauf la lise au four, bien entendu. Le summum a été atteint lors du patouillage du beurre dans le moule, ah, il y a de grands moments dans la vie...!

Je vous laisse admirer le chef-d'oeuvre :

  gâteau 002

Publicité
Commentaires
M
Bon, une fois de plus, je n'ai pas été prévenue à temps... tu sais quoi ? j'ai l'odeur du gâteau tout chaud dans les narines !<br /> J'adore ces échanges. Moi, ça commence vraiment maintenant avec mon fils (12 ans 1/2). Il me rejoint en cuisine de temps en temps, met son tablier et dit "maman, je vais t'aider !". J'adoooore !!
Publicité