Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
3 janvier 2011

Kaki à la moutarde

Non, non, ce n'est pas une recette de cuisine, je vous montre simplement une écharpe, toute bête, tricotée en grosse laine "Mercredi et Cie" , reste du stock de magasin. la couleur est un peu moutarde avec un zeste de kaki quand même, pas de point compliqué, du jersey coupé d'un rang de mousse ! La bordure vient d'un modèle que j'aime bien et que j'ai acheté sur Raverly, j'espère le faire et vous le montrer, mais quand  ?...
Je publierai ce billet après les fêtes car il est possible que cette écharpe soit un cadeau.
_charpe_002

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait une écharpe identique mais pour qu'elle ne roulotte pas sur les côtés j'ai fait 3 mailles en point mousse, c'est simple et grâce au jersey ça monte vite.
M
merci pour la bouillotte sèche (enfin l'idée que j'avais oubliée. ... ) Un petit kdo à avoir sous la main .... je vais me mettre en quete de trouver le contenant
J
Jolie cette écharpe Mimi comme la dame précédente ce rang mousse donne un petit air pétillant<br /> A + Mimi
B
Cela fait des lustres que je n'étais venue (faute de temps, accaparée que j'étais par les vacances scolaires) et que de surprises...je crois qu'un jour je copierai votre bouillotte sèche et puis j'aime beaucoup votre écharpe. Sans doute parce que je suis sensible au rang mousse sur fond de jersey. Bonne année à vous.
M
Eh bien dis donc, pour quelqu'un qui se disait fatiguée, ça tourne plutôt pas mal ici !!<br /> Aurais-tu fait pousser une paire de bras supplémentaires...!?! ;-))
Publicité