Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
11 octobre 2010

Jupe années '50 pour poupée coquette

Alors, voici la jupe, comme annoncé dans le dernier post; je vous l'avais dit, elle n'a rien d'extraordinaire, c'est la forme "parapluie" de ces années-là, elle mériterait d'être un peu plus juponnée, mon jupon est un peu fin pour ça, mais je suis toujours partagée entre l'efficace et le "moins d'épaisseurs possibles " !
Ce qui me plaît vraiment beaucoup, c'est ce tissu, trouvé sur un site dédié aux passionnés de poupées, Little Trimmings. J'ai trouvé là de quoi satisfaire mes envies de vêtements taillés pour ces demoiselles, il y a aussi des fils à tricoter arachnéens, enfin
celles qui aiment habiller leurs petites miss , allez y faire un tour !
J'ai pris la photo avant de repasser la jupe, j'étais impatiente de la montrer ( quelle gamine !)

Daisy_Lou_3_005    Daisy_Lou_3_006

Daisy_Lou_3_007
Oui, OK, je suis d'accord, il faut vraiment aller la repasser, justement, j'entends la chanson "reviens, je t'aime" chantée par ma corbeille de repassage, il faut y aller !
Au prochain épisode, j'espère vous montrer la petite veste qui complète la tenue, photographiée dans ce superbe décor que vous commencez à connaître, j'ai nommé "Monmurcrépi".

Publicité
Commentaires
R
C'est suant à la longue ces meubles qui chantent et nous hèlent...<br /> Que d'inspiration changeante avec ces poupées de tous les styles!
V
On ne t'arrête plus !!! Bravo pour tout ce que tu as réalisé depuis ma dernière visite. Bisous
Publicité