Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
12 octobre 2010

Chaussons crochet

Pendant que je finalise ( ça fait plus pro que terminer ) la tenue de Daisy-Lou, je vous montre une bricole faite pour Fleur. Il ya quelques temps, devant un modèle de chaussons de mémé au crochet, elle m'avait dit "tiens, c'est marrant, ça doit être confortable! " (ou quelque chose du même genre, faut pas non plus croire que je me souviens de tout ce qu'elle me dit ! ) .
Lorsque son anniversaire est arrivé, j'ai trouvé marrant à mon tour de lui en faire une paire avec de la laine BDF qui trainait dans un coin  ( Fleur, si tu passes par là, c'est pas vrai, je l'ai choisie pour toi, la laine )
Bref, un petit clin d'oeil que je n'avais même pas photographié, ma fille vient de m'envoyer ce cliché pour que soit gardée la trace d'un tel chef-d'oeuvre !

chaussonsJe suis partie d'un modèle Drops design et j'ai arrangé à ma manière, ils semblent un peu mous, mais c'est pour le confort et le bouton est juste décoratif, ils s'enfilent sans mal.
Eh bien, vous savez tout de mes délires crochetés. Bientôt la photo d'une tenue de nuit pour la poupée Marie ( Corolle ) d'Elanor que je lui ai faite pendant son petit séjour et oublié de photographier. Ben alors, la Mimi ne pense à rien ?
C'est vrai, la Mimi ne pense à rien, je confirme.

Publicité
Commentaires
R
Rhooooooo!!!! La chanceuse grassoise qui va avoir les pieds au chaud!!!!
V
Mimi, outre ton talent pour les travaux manuels, c'est un réel plaisir que de te lire. Tu viens de me redonner le sourire en cette journée maussade. Bises
Publicité