Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
1 septembre 2010

dentelle d'Alençon

Voyez comme on pense à moi ! Ma cousine de coeur, ML, m'a déniché il y a quelques temps ce magnifique mouchoir au point d'Alençon, c'est une vraie merveille !
Admirez la finesse du travail et quelle légèreté ! Il est accompagné de son certificat d'authenticité, mais le plus important, c'est  d'avoir reçu ce cadeau, et de savoir qu'il a été choisi vraiment pour moi. Encore merci si tu passes par ici !
mouchoir_002
Voilà un petit entr'acte pendant que je brode et que je commence à cogiter sur ce que ma Celestina va mettre sur ses jolis pieds !

Publicité
Commentaires
J
Je comprends que tu aimes ton cadeau...il correspond exactement à tes goûts pour la finesse et le détail...à bientôt, je t'embrasse...
F
Ah, je me demandais bien d'où venais ce mouchoir dans sa petite boîte ;) Très jolie photo !
V
Il est magnifique ...
Publicité