Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
23 août 2010

patch fini !

Je vous en avais donné un petit aperçu, eh bien, ça y est, le petit plaid est fini !
Il est destiné à une petite Sara, je l'ai fait en appliqué collé-brodé avec des tissus que j'avais. Je voulais quelque chose de gai, pour une petite fille de un an, qui semble être une coquine.
Je n'ai pas enlevé les fils de bâti et il me reste à faire la petite étiquette, mais on peut dire qu'il est fini, là, n'est-ce pas ?

sara_006   sara_003

sara_004

J'ai utilisé une partie du modèle "tree of life " de la marque " The rabbit factory ", que j'ai depuis quelques années, et j'ai agrémenté de quelques idées à moi.
Vous avez deviné comment je l'ai baptisé ? Les printemps de Sara, bien sûr !
Il sera bientôt offert à sa propriétaire, j'espère qu'il lui plaira...

Publicité
Commentaires
Publicité