Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
11 novembre 2009

chèches

Très absente de mon blog en ce moment, je travaille d'arrache-pied à mes tricots de Noël. Je fais actuellement le cinquième chèche sur le même modèle, les deux premiers sont pour mes deux filles aînées, ils sont enfin bloqués!
Les voici sur la corde à linge, avant d'arrêter les fils.

IMGP1138      IMGP1139

IMGP1140      IMGP1141

Il y a quelques défauts, mais comme je tricote beaucoup le soir, je les vois trop tard et défaire c'est "beurk" !
J'ai fait un second chèche rose, et aussi un vert clair, qui ne sont pas encore bloqués, je fais en ce moment un nouveau, couleur bleu canard, le suivant sera pêche, puis il y en aura un bleu sombre, ils sont pour mes copines de patch.
J'espère que ça leur plaira.
je dois aussi me mettre à la couture pour un corset, destiné à ma P'tiote, elle aimerait l'avoir vers le 20 de ce mois pour un salon où elle tiendra un stand avec ses copines. du pain sur la planche de Mimi !

la suite au prochain numéro !

Publicité
Commentaires
R
MAGNIFIQUES!<br /> Tu les bloques avant de les étendre sur la corde à linge? Ou c'est cet étendage qui sert de blocage? (pas fut-fut la Valérie, hein?)<br /> Tu prépares de beaux cadeaux...
L
c'est beau , ça donne envie d en avoir une
Publicité