Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
26 juillet 2009

la frita

Nous aimons beaucoup la frita chez nous. C'est un plat qui se fait depuis des générations d'Espagnols et de Pieds-Noirs Espagnols.
Je ne vous dirai pas " je fais la vraie recette de la frita", je me contente de faire comme ma mère le faisait et sa mère avant elle!
En plus, c'est bête comme chou ! Des poivrons, de la tomate, de l'oignon, de l'ail et des herbes, du poivre, au goût de chacun, en fait, et une cuisson comme on l'aime chez nous !
En photos, les poivrons qui fondent doucement, l'ajout de tomates et le mijotage .

frita1              frita3      

 frita4                    frita5

Aujourd'hui, je vais faire compoter à nouveau car c'est ainsi qu'on l'apprécie le plus et on pourra ensuite la déguster chaude ou froide !

Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> C'est une recette que j'apprécie....pour son gout et sa fraicheur...c'est excellent!!<br /> Cordialement<br /> Pat
Publicité