Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
14 avril 2009

un dimanche pas trop cloche !

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques ! Le soleil n'était pas au rendez-vous dimanche, mais tant pis, les cloches étaient à l'heure, elles ! Je vous offre une vue de mon lilas, telle que je le vois de ma fenêtre de cuisine: p_2009_4 Voici le même lilas, après le passage des cloches pour nos petits : p_2009_7 Dans une jardinière de drôles d'oeufs se sont nichés, sortis des mains de MaGrande et Fleurinette: p_2009_10 Et pour tous les gourmands, une petite fournée de mounas, traditionnelles chez nous ! profitez-en avant qu'il n'y en ait plus ! P__2009_1 Voilà, le mini reportage de Pâques est fini, je retourne à mes bidouillages, je vous montre bientôt .
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce reportage Mimi. Au fait, je découvre tes Mounas, c'est une spécialité de ta région, mais d'où viens-tu ?
Publicité