Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
10 avril 2009

c'est pas moi qui l'ai fait !

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le premier petit top reçu, suite à l'opération pour l'association Soléa ; Celui-ci est pour Elanor, il a été réalisé par Fleur de Lis, allez voir son blog couleurs et chiffons Elle fait de très belles choses, et je trouve ses idées originales et gaies ! En plus, elle travaille bien, son top est adorable ! Oui, oui, je le montre : IMGP0521 IMGP0523 J'attends le second top, celui pour Rachel, je suis sûre qu'il sera tout aussi réussi ! Bon, je vais me mettre au serre-taille de ma P'Tiote car elle en a besoin bientôt, toujours dans l'urgence, comme d'hab' ! A bientôt !
Publicité
Commentaires
B
Ce n'est pas vous qui l'avez fait mais c'est très joli et cela a l'air super bien fini... Et puis, je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que vous avez plusieurs projets au feu. Vite, vite, montrez-nous.
S
Très joli et très printanier ce top. Est-ce qu'il plaît à la petite Miss ? Joyeuses Fêtes de Pâques en famille. Bizz
F
Merci encore d'avoir acheté ce top pour la pépette et bravo à la couturière !
Publicité