Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
1 décembre 2008

Pour les bébés

Voici mes petites mains au travail pour l'ensemble bonnet et chaussons que j'ai fait pour les prématurés de Toulouse.
mimi01blog

Et le résultat en image, l'ensemble seul et l'ensemble avec sa petite pochette de rangement.
mimicaillou_ensemble
mimicaillou_tout
Les petites décorations sont vertes, mais la photo les a assombries .
Et puis celui que nous avons fait à quatre mains avec Fleurinette
mimifleurinette_ensemble
mimifleurinette_tout
Sur cet ensemble, c'est Fleurinette qui a imaginé et réalisé les décos en feutrine .Bravo pour elle !
Voilà, vous savez tout, juste pour apporter la preuve que je bosse, mais tellement de chantiers à la fois que ça ne semble pas avancer !
A plus pour d'autres amusettes !

Publicité
Commentaires
L
De très belles réalisations et quelles jolies couleurs!!
L
roooooooooooooo trop adorable!!!!
M
Le mail ne suffit pas...Un commentaire s'impose pour le grand bravbo que je vous dois à toutes les deux... Les ensembles sont à tomber... <br /> Merci encore beaucoup <br /> Sophie, la maman de Prémaille
Publicité