Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
25 novembre 2008

Petit Trianon

Bonjour !
Nous avons fêté dimanche l'anniversaire de MonHom ! Comme c'est devenu la tradition chez nous, le héros du jour peut choisir son menu. MonHom avait choisi... un aïoli ! Eh, oui ! Donc, il a eu son aïoli ! Puis, comme pour le dessert, il m'avait laissé carte blanche, j'ai décidé de réaliser un fraisier, ahemm... Disons qu'il s'était un peu écroulé, qu'il s'est laissé aller, quoi !
Heureusement, j'avais aussi prévu un trianon ( ah, vous comprenez mieux le titre Versaillais de mon billet ). Ce trianon, que je réalisais pour la première fois, ben, oui, même pas peur, était assez réussi. Oui, je fais ma modeste, mais en fait, je suis très contente de moi, ha, ha ! Hélas, je n'ai pas de photos, mais peut-être ma P'Tiote en a pris une. Si c'est le cas, je vous le montrerai, ben tiens, j'vais m'gêner !  En attendant, je vous offre un autre Trianon, histoire d'illustrer ce billet !

trianon

Publicité
Commentaires
L
miam!!!<br /> ce gateau me ferait oublier la foret noire
Publicité