Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
17 novembre 2008

Un petit geste !

J'ai oublié de vous dire :! on peut faire un petit geste pour des bébés prématurés, en participant à cette opération, c'est ICI Je me suis inscrite, quand Fleurinette me l'a fait connaître . Il reste peu de temps  pour s'inscrire , alors, allez-y !
Je sais, je me disperse ! Mais est-ce bien grave ? Non ! Je suis d'accord !

Hier, j'ai réalisé des macarons macarons au caramel beurre salé que je vais amener au club cet après-midi. Pour celles qui ne savent pas, je vais chaque lundi à mon petit groupe de patch et broderie, très petit groupe , puisque nous ne sommes que six quand les effectifs sont au complet !C'est justement ce que nous aimons !
Ayant inconsidérément parlé des macarons que je réalise, on m'a subtilement fait comprendre que ce serait bien de les faire goûter à ces dames. O.K. mission accomplie ! Nous verrons s'ils sont réussis . macarons_2
C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photos ! Cela dit, ils n'ont pas une allure extraordinaire, donc, vous ne perdez pas grand-chose ! Je vais voir si je trouve une tite photo libre de droits pour vous allécher, tout de même !
badge

Voilà, histoire de vous mettre l'eau à la bouche ! Je rappelle que ce ne sont pas MES macarons que vous voyez là, mais c'est l'idée générale, hein ! Ha, ha !

Publicité
Commentaires
L
euu tu veux mon adresse ?? HIHIHI
L
Peu importe qu'ils n'ai pas le même aspect que ceux qu'on achète, les tiens seront sûrement meilleurs puisque ce sont ceux de l'amitié!!! C'est une joli initiative pour les bébés prématurés!!
M
Coucou et merci beaucop pour ce petit message melimelo où tu donnes à Prémaille une place de choix... <br /> Et merci pour ta participation<br /> Sophie, la maman de Prémaille
Publicité