Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
3 avril 2008

Retour

Bonsoir à toutes celles qui passeront par là!
Je sais, je ne suis pas venue bien souvent, mais je suis débordée, et pourtant, je ne travaille pas à l'extérieur.

 

Qui plus est, le mal de dos me retient plus éloignée de l'ordi, car la position devant l'écran n'est pas la meilleure pour ce genre de problème!

 

Mais je pense à mettre la suite du tuto pour la broderie aux rubans très bientôt.Comme cela , si ça en intéresse parmi vous, vous verrez comment démarrer.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que le printemps est déjà chez vous, et que vous en profitez! A très bientôt!

Publicité
Commentaires
M
que deviens-tu, on s'ennuie plus de nouvelle, fais nous un petit coucou pour nous rassurer.<br /> amicalement<br /> mamy chérie
L
je t attends toujours hihihi<br /> bisous , j espère que tu vas bien
J
Je suis passée te souhaiter une bonne fête des mères et...je t'embrasse...
V
portes-toi bien dame mimi!!! biz
L
Soigne-toi bien, je ne travaille pas à l'extérieur, mais je ne m'arrête jamais, alors je te comprends bien!! bises!!
Publicité