Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
9 mars 2008

Swap suite

Et voici comme promis le swap " chocolat", en image bien sûr! Encore une fois gâtée-pourrite! Des chocolats, et bien présentés, vous avez vu? Une adorable plaque en métal, publicité Suchard d'autrefois et un magazine de cuisine consacré au...chocolat! Schumette, ma swappeuse a choisi tout ce que j'aime!
Allez, soyez pas jalouse, je partage avec vous...ah, dommage, je peux pas! Hi, hi, hi!

RIMG0010

Publicité
Commentaires
F
eh,eh..moi ôssi j'aime beaucoup le chocolat !!<br /> tu as été super gâtée, c'est bien sympa, gros bisous
J
Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques...maintenant que je sais que tu aimes le chocolat, je penserai à toi...lorsque j'en mangerai...A bientôt, la bise à Fleurinette...
V
ayé j'ai pris 1 kilo!!! merci vraiment LOL!!! biz
F
Attends quand je viendrai chez toi tu seras bien obligée de partager héhé
J
Je ne savais pas que tu aimais tant le chocolat...donne moi ton adresse, si tu veux et cela me fera plaisir, je t'enverrai du chocolat de Bayonne, il n'y a pas que le jambon chez nous !!!...
Publicité