Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
4 décembre 2007

livres de brodeuses suite

Bonjour à toutes!
Je suis bien occupée en ce moment avec mes livres de brodeuses pour mes copines. Comme j'ai mis aussi le tuto en ligne, ça m'a pris du temps, alors je ne suis pas venue poster, du coup, je ne vous ai pas montré le deuxième livre, et comme je viens de finir le troisième, les voilà! Alors, le second , je l'ai brodé uniquement aux fils de soie et fil métallisé, et des perles, bien sûr!

00021                     00025

Je regrette un peu d'avoir choisi une doublure aussi "ton sur ton", je trouve que tout ça ne ressort pas très bien, mais, bon, il est un peu tard, là! C'est l'inconvénient de travailler le soir à la lumière électrique, on ne se rend pas bien compte... Je dois ajouter les fils et rubans pour garnir un peu.

Pour le troisième, je suis revenue à la broderie aux rubans, c'est plus décoratif finalement:

00029             00027

00030

Voilà, j'attaque le quatrième, très clair, pour changer.

Sinon, ce soir, Mimi est de sortie, je vais à Cannes voir et applaudir Julien Clerc, je l'adore depuis mon adolescence! J'y vais avec ma cousine-copine de coeur, Marie, on est raide fans!
Je me suis bien préparée, je connais les chansons, bien sûr, et on va l'accompagner de temps en temps, ben tiens!
Et on va crier "Julien, Julien" pour qu'il en chante encore une, enfin, on va faire les minettes, quoi.
Il fait cette tournée pour fêter ses 60 ans, n'est-ce pas qu'il est charmant, 60 ans ou pas ?
Bon, allez, je continue à me conditionner pour ce soir, en brodant quand même!
Bises à toutes!

  

Publicité
Commentaires
V
que c'est beau... biz
M
j'ai fait un petit rectificatif sur mon adresse e.mail, cela passera peut -être mieux.<br /> La transformation de wanadoo en orange cause quelques soucis
M
J'aime bien les livres brodées pour brodeuses, j'aime bien la doublure que tu as choisie même ton sur ton, j'aime bien Julien Clerc et j'aime bien sa soixantaine dont on ferait bien notre quatre heures .... Et puis j'aime bien où tu habites et où va partir ma fille d'ici peu. En fait, elle sera du côté d'Antibes avec son mari et ses deux petits. Au fait, tu ne connaîtrais pas un appartement à louer ou une maison à vendre, pas trop cher ???? On ne sait jamais. Je préfère demander..... Bon courage et continue tes livres, ils sont absolument superbes !!!
M
quel plaisir les découvertes lors de ballades de nouveaux blogs ...<br /> J'aime beaucoup tes livres de brodeuse et j'aime énormement broder "crazy"<br /> Comme je ne sais pas comment faire pour être tenue informée des nouveaux articles sur canalblog, je t'ajoute à mes favoris pour retourner visiter sans problèmes
L
Tes livres broderies sont superbes.
Publicité