Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
29 novembre 2007

Oyez, oyez! Le tuto est en ligne!

Bonjour à toutes! Depuis ce matin, impossible d'éditer, enfin, ça y est! Le tuto est en ligne pour celles que ça intéresse. Pour y accéder, il faut Acrobat Reader, si vous ne l'avez pas, vous pouvez le trouver gratuitement sur le net. Résultat d'un travail harassant...hi, hi! je fais un gros bisou à Fleurinette qui m'a bien aidée, comme d'habitude. 
Vous savez que c'est mon premier, il y a sûrement des erreurs, contactez-moi si vous avez des questions.


Vous voulez l'adresse? O.K., O.K. !

FAIRE UN CLIC DROIT ICI ET ENREGISTRER LE LIEN SUR VOTRE PC

Voilà, amusez-vous! Moi, j'en suis au troisième, je suis lente, comme toujours, j'espère avoir fini à temps, je vous montre mes avancées dès que possible, bonne journée!

Publicité
Commentaires
T
ben moi j'ai un mac! et alors....?
F
un petit coucou en passant pour te prévenir que la devinette c'est pour demain !! gros bisous
J
Merci pour ton message. J'imprimerai ton tuto demain au bureau. Je ne suis pas très douée en couture mais je voudrais essayer... A bientôt...
F
Merci pour le tuto, quel boulot !!! tous gros bisous et surtout passe une très bonne soirée
L
merci pour ce tuto , j essayerais apres les fetes
Publicité