Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
21 novembre 2007

En passant...

Bonjour, tout le monde!
Rien de spécial à vous dire ou à vous montrer, mais une petite envie de faire un coucou. Je suis actuellement plongée dans la fabrication de mon deuxième cahier de brodeuse, celui-ci est rouge sombre, et il avance bien, même si je me trouve bien lente!
Ces cahiers de brodeuse sont pour mes copines de patch. Chaque lundi, nous passons l'après-midi ensemble, pour faire du patch, broder, papoter. Nous sommes cinq, et je trouve que les petits groupes sont bien sympas, on se connaît bien, on connaît un peu les bonheurs et les soucis des unes et des autres.
Ce groupe s'est formé lorsque nous avons fermé notre boutique, Ferna et moi, nous avons continué de voir ces trois personnes super sympas qui venaient déjà nous retrouver au magasin, ça aurait été dommage d'arrêter. Elles étaient quatre, mais l'une d'entre elles a dû arrêter.
Voilà pourquoi je voulais leur faire un truc sympa, personnalisé.
Je vais préparer le tuto, si ça n'interesse personne, tant pis, ça m'apprendra toujours quelque chose, j'ai commencé à noter les étapes et je pense le faire avec le troisième cahier.
Une personne du forum des Femmes au Foyr serait intéressée par un tuto sur les débuts de la broderie aux rubans, j'y pense...
Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
F
un tuto,un tuto, on veut un tuto !!! tous gros bisous
J
Bonsoir Mimi, je suis contente de pouvoir faire un tour chez toi. Je pense à toi souvent. J'ai trouvé des modèles pour les poupées sur mon catalogue Vogue de 1985... Là, j'apprends que tu brodes !!!. J'aimerais que tu m'expliques ce qu'est un tuto...A bientôt, amitiés, jogeo
L
C'est une super idee de faire un tuto.<br /> bises
Publicité