Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
25 janvier 2011

scrap 3

Pour celles qui n'en ont pas encore marre, voici du scrap ! J'ai scrappé trois de mes petits-enfants en vacances avec leurs trois cousines, petit souvenir d'un été passé...
cousins_001
scrap_024 scrap_027
scrap_028 scrap_029
scrap_030

Je n'ai pas tout pris en photo, mais cela donne un aperçu .Voilà à quoi je m'amuse en ce moment, je ne tarderai pas à ranger mon bric-à-brac et à reprendre un peu mes aiguilles, c'est dur de choisir entre toutes ses passions !

Publicité
Commentaires
B
C'est une passion que je n'ai pas encore mais je pense que cela doit prendre pas mal de temps d'assembler, de mettre en page et surtout de choisir les décos appropriées. En tous cas, cela fait de jolis souvenirs.
M
Non mais dis donc... "celles qui n'en ont pas encore marre"... les jolies choses sont toujours agréables à regarder !!!
Publicité