Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
3 juin 2010

petits travaux

Je n'arrive pas à prendre de bonnes photos, soyez donc indulgentes avec celles qui vont suivre...
Pour pâques, j'avais fait des petits paniers en papier scrap pour y déposer des friandises, voici les rescapés, lapins gambadant dans l'herbe et papillons printaniers.
p_ques_et_gants_2_005   p_ques_et_gants_2_006

Pour ma P'Tiote qui me l'avait demandé, j'ai tricoté des gants "fantaisie" qu'elle portera lors des salons auxquels elle participe, couleur choisie par elle, bien sur. Il y manque les petits boutons et ils ont bien des défauts, mais c'était un premier essai, je ferai mieux la prochaine fois; elle les aime, c'est le principal !

p_ques_et_gants_2_002   p_ques_et_gants_2_003

J'ai aussi tricoté pour mes petites-filles, avec des ratages, il faut bien le dire, s'il y a quelque chose de correct, je vous le montrerai .
Merci de vos messages, ils me donnent envie de continuer ce blog bien qu'en ce moment, je passe peu de temps sur le net.Belle journée à toutes !

Publicité
Commentaires
V
WAHOU des gants! Ils sont magnifiques, chapeau!<br /> On dirait du crochet...
V
Bien sûr Mimi qu'il faut continuer ton blog !!! Ils sont très mignons ces petits paniers. Bises
B
Ce serait bien dommage d'arrêter votre blog car on y trouve plein d'idées. Quant au gant (je n'arrive pas bien à voir le deuxième !) d'ici je ne vois pas de défaut.
Publicité