Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
19 juin 2009

Gilet tardif

J'ai fini ce gilet il y a déjà un bon moment, mais je ne peux plus enregistrer les photos comme je le veux, aussi, avec beaucoup de retard, voici le gilet violet que j'ai fait pour Fleurinette.

gilet

Il ne me satisfait pas, mais Fleurinette pourra s'en servir pour s'emmitoufler chez elle ! Peu de photos en ce moment, donc , pour cause de défaillance technique, mais ensuite, je vous montrerai tout d'un coup !

Ma P'Tiote vient de partir pour l'épreuve de maths, trois heures à plancher sur ce qui était pour moi la MM ( matière maudite ) !

Publicité
Commentaires
L
moi je le trouve beau ce gilet et il va bien à ta Fleurinette!! j'espère que son épreuve de maths s'est bien passée!!
L
moi j aime beaucoup :) <br /> comment ça c est passé pour ta p'tiote ?<br /> bisous
S
Et "M...E" à ta P'Tiote...
S
Pour ma part,il me plaît bien ce gilet : j'aime beaucoup les couleurs. Et en plus tu as un très beau mannequin. Bizz
Publicité