Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
19 avril 2009

Bon pied, bon oeil !

Je voulais vous la présenter, bien qu'elle soit très "deshabillée", j'ai fait des photos, face et dos s'il vous plaît ! Mon gendre l'a trouvée dans la rue,' elle' dormait dans un carton avec de vieux outils. Il a pensé que MaGrande searit d'accord pour l'accueillir chez eux; comme elle est large d'esprit, elle a accepté mais 'lui' a demandé de travailler pour payer le gîte offert . Pas de problème, après quelques hoquets,' elle' se mit à ronronner de bon coeur ! Me sachant en difficulté, MaGrande me l'a envoyée pour m'aider et voilà pourquoi, depuis deux jours , je peux coudre à nouveau ! Alors, c'est vrai, elle n'est guère couverte et laisse voir ses rouages sans rougir ! Autre temps, autres moeurs ! Le courant passe bien entre nous, surtout qu'elle n'a pas de prise de terre, alors on sent des chatouillis sur les surfaces metalliques... Enfin, elle pique sans problème et n'est pas très bruyante, alors je remercie MaGrande pour ce prêt ! machine1 machine2
Publicité
Commentaires
B
Telle qu'elle est, elle me plaît bien. L'essentiel c'est qu'elle ronronne. J'en connais d'autres, de plus récentes et performantes qui ne cessent de hoqueter...<br /> Amusez-vous bien toutes les deux.
Publicité