Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
17 avril 2009

Comme au bon vieux temps !

Rien ne vaut un bon corset bien sérré pour vous donner une silhouette de rêve ! Bon, pour ma part, je ne veux pas de silhouette de rêve, alors je m'en passerai, hé, hé ! Ma P'Tiote m'avait demandé un corset, ou plutôt un serre-taille pour aller à son Mangazur, dont je vous ai déjà parlé. Chose promise, chose faite ! C'est le tout premier que je fais, alors un peu d'indulgence, SVP ! J'ai fait appel au top model bien connu "MonCoussin" pour présenter le serre-taille que j'ai baptisé "Fanfan" ! Pourquoi ? Aucune idée ! J'ai profité d'un peu de soleil pour faire les photos avant le départ de la P'Tiote pour Toulon( bien m'en a pris, parce que là, il flotte à qui mieux mieux ! ), et voilà, je vous montre l'objet : corset1 corset2 corset3 Bon, là, je suis un peu à court pour vous montrer d'autres choses, alors, patience ...!
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ce que tu fait j'aime beaucoup! Moi j'ai ma belle maman fait beaucoup de choses et franchement ça coûte moin cher de faire certain vêtements que de les acheters !
L
Pour les filles, c'est super d'avoir une maman qui sait faire tant de choses !
F
Il est superbe, la ptiote devait être contente. Bravo ! Et bravo à TonCoussin pour prendre la pose ;)
Publicité