Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
3 septembre 2008

juste en passant...

Bonjour, je n'ai pas de photos à montrer en ce moment, mon APN est chez une de mes filles, mais ça n'empêche pas de venir faire un petit coucou !
Aujourd'hui, rentrée pour ma P'Tiote, en terminale, juste une bonne heure pour les livres et l'emploi du temps. Nous allons devoir nous remettre au rythme scolaire !
Je m'occupe toujours de la garde-robe de mes poupées, vous verrez les photos dès qu'elles seront prises, je continue dans la série " tenues de nuit " , mais il en manque encore !

Je vais aller faire un riz au lait en MAP, c'est bon et facile, sans surveillance !

A bientôt en images !

Publicité
Commentaires
L
C'est trop bon le riz au lait!! en Map au moins tu n'as pas besoin de surveiller et c'est moins de vaisselle!!! hihi!! Une bonne rentrée à vous!!
L
avec ce temps un bon riz au lait à la map ne fait pas de mal
Publicité