Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
11 août 2008

Que du bonheur!

Bonjour, tout le monde !
Je viens juste vous dire quelle belle journée ma famille m'a offerte hier !
J'avais la chance d'avoir avec moi des gens que j'aime ( il manquait MonFils qui travaillait, mais il est passé le soir) et en plus, j'ai été honteusement gâtée par tout le monde !

 

Nous avons donc passé une belle journée à papoter, les quatre petits courant autour de nous,et nous étions quatre générations réunies. La paëlla leur a plu , il faisait beau et pas trop chaud, que du bonheur!!!

Publicité
Commentaires
L
tu l as bien mérité !
L
Alors ce fût une sublime journée et j'espère que tu en as profité à fond!! Si c'était ton anniversaire, je te le souhaite excellent de tout coeur!!
Publicité