Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
22 juillet 2008

Je scrappe, tu scrappes...

Bonjour à toutes celles qui ne sont pas encore parties en vacances! Pour nous, pas de vacances, MonHom ne peut pas fermer son atelier, mais ce n'est pas grave! Samedi, nous avons fêté les 23 ans de MonFils, il était très content de son album photos. Ma Fille Fleurinette m'a aidée sur certaines pages, et nous avons réalisé une page dédicace avec toutes nos photos et un petit mot pour son anniversaire.

 

Je vais essayer d'avancer aussi une petite pochette crazy que je me fais pour mettre les médicaments que je dois toujours avoir avec moi. Comme d'hab, je ne suis pas très productive. Quand je vais sur vos blogs, je me sens un peu minable, moi qui ne travaille plus, je devrais fournir beaucoup plus, mais bof, tant pis!

 

je vous mets un aperçu des pages de scrap que je ne vous ai pas montrées, les photos sont de moi  .... Ah, vous aviez deviné?

IMGP0102

IMGP0100

Publicité
Commentaires
F
je n'ai encore jamais essayé le scrap mais j'ai l'impression que quand on commence on est mordue !<br /> t'inquiète si tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps, on est contente aussi !<br /> gros bisous
J
Je suis trop trop contente d'avoir de tes nouvelles...et j'adore le travail que tu réalises avec les photos...tu dois y passer du temps...et as-tu fais des confitures ces derniers temps ?...je t'embrasse...
T
coucou, mimicaillou de retour...
L
Je ne pars pas non plus en vacances, alors on se tient compagnie, chacun, chacune avance à son rythme, ce qui compte c'est de se faire plaisir,
L
j'aime beaucoup les couleurs choisi<br /> j aimerais pouvoir en faire autant mais je l avoue je suis tres féniante lol<br /> bisous à toi et à fleurinette
Publicité