Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
2 février 2008

Bricole

Bonsoir tout le monde!
Lors de la rencontre des Femmes au foyer PACA à Marignane, notre hôtesse, Coralie, nous a offert à chacune un  pot de fleur miniature à décorer comme bon nous semble. C'est un porte-photo, je viens de le finir, je l'ai fait de deux tons , un de chaque côté, et je vous le présente avec des cartes postales anciennes que mon grand-père envoyait à ma grand-mère! C'était une attention charmante, merci beaucoup, Coralie!
RIMG0015 RIMG0017
RIMG0013

Publicité
Commentaires
F
Je t'ai taguée vas vite voir sur mon blog ^_^
N
Coucou!! J'ai découvert ton blog grâce au swap "livre"! <br /> Super mignon ton blog! Bravo pour ce beau travail! Les cartes postales sont superbes !!
V
c'est trop mignon!!! bravo!!! biz
L
Très joli travail et les cartes postales sont très belles!!
F
Tu as très bien mis en valeur ce petit pot ! Bravo ! Et la carte postale était faite pour aller dessus !
Publicité