Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
21 janvier 2008

Premier essai

Alors, on ne me voit pas pendant des semaines, et là, je viens deux fois dans la même journée! Ya de l'abus!!

J'ai fait hier, pour la première fois, une galette des rois, je voulais donc vous la montrer. Je ne sais pas pourquoi je n'en ai pas fait avant, mystère... Mais cette année, j'avais envie d'essayer, alors, un bon moment consacré à la fabrication de la pâte feuilletée, puis la frangipane, mais là, j'ai pris une recette très rapide! Et puis tadam!DSCF0946

DSCF0943Bon, j'étais un peu déçue, car ça manquait un peu de sucre, ou alors je n'ai pas mis assez de frangipane, mais c'est encourageant, et comme je ne vais pas rester sur un demi-échec, je suis obligée d'en refaire une! Ah, c'est dur la vie, surtout pour ceux qui devront goûter!

Allez, à la prochaine pour la suite!

Publicité
Commentaires
L
Elle a l'air bien bonne quand même!!S'il n'y a pas trop de sucre, ben c'est pas grave, vaut mieux moins que trop pour ce cas précis!! On peut toujours en rajouter un peu ou agrémenter avec de la confiture ou autre...
M
Il me semble qu'il y a quelques jours tu parlais régime ? Bon c'est vrai elle est très belle et même si elle manque de sucre elle doit être bonne ! C'est dur la vie !
Publicité