Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
17 novembre 2007

nouveau look

bonjour à tous! Ce petit mot du matin pour remercier Fleurinette qui m'a concocté une nouvelle bannière! Elle m'en a fait la surprise hier soir, la cachottière! C'est beau, n'est-ce-pas? Heureuseùent que ma fille est là pour m'aider sur le blog, il y a encore beaucoup de choses que je ne sais pas faire.
Alors, voilà mon p'tit jardin a un nouveau look, avec une nuance un peu plus hivernale, et oui, le jardin suit le cours des saisons. Merci ma fille!
Je n'oublie pas que je dois vous montrer ma dernière réalisation, j'ai encore quelques points de montage et je fais des photos. A tout bientôt:

Publicité
Commentaires
F
De rien petite maman, ça m'a fait plaisir et j'avais un peu bâclé la première bannière alors je me suis rattrapée ^^
Publicité