Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
17 octobre 2007

Patchwork de tricots

Du vieux, du nouveau, du mini, du compliqué, du simple...voilà un patchwork de tricot !!!

annees8002p
echarpehirondelle02pmarie_pull01p

Dans l'ordre : un pull tout droit sorti des années 80 que j'avais envie de montrer pour rigoler ! Je ne l'ai mis qu'une fois et depuis une 20° d'années il est dans mon placard ! Ensuite une écharpe que j'ai commencée toute droite toute simple et je prévois d'en faire plusieurs pour des cadeaux de Noël. L'Hirondelle portée par ma fille à qui il était destiné et enfin le pull tricoté pour Marie la poupée de ma petite-fille.

Publicité
Commentaires
N
C'est bien joli !
T
le pull torsade pour la poupée! qu'il est beau! et je ne comprends pourquoi tu n'as mis ton pull orange qu'une fois? il gratte?
P
il est beau ton pull du placard !!! et très belles les autres réalisations :)
Publicité