Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
25 juin 2007

Taguée!

J'ai été taguée par Toto, alors je dois vous faire 7 révélations sur moi, puis passer le relais à 7 autres, à qui je laisse un message sur leur blog ou un mail. Allons-y!

1) de ma naissance à mes 29 ans, j'ai vécu peu ou beaucoup, à: Oran, Béziers, Valras, Perpignan, Toulouse, Sète, Toulouse, Arles, Cannes, Arles, Cannes, Arles, Cannes, Fréjus, Roquebrune sur Argens d'où je n'ai plus bougé.

2) Je suis allergique à tous les fromages, mêmes les odeurs me font fuir!

3) J'ai le sens de l'orientation d'une nouille à l'eau.

4) Mon prénom est Francette, mais: MonHom m'appelle Caillou, Ma fille aînée: Moumoune, ma fille cadette: Tit'Maman, mon fils: Man, ma plus jeune fille: maman, mes petits-enfants: Mimi. Mais qui suis-je ?

5) Je fais plein d'ouvrages à la fois, j'en ai partout!

6) J'ai passé mon permis à 29 ans, je sais, c'est tard.

7) Le soir, je passe en revue dans ma tête où est chacun de mes enfants, avec sa famille pour les deux mariées, et après je peux m'endormir.

Voici les six nominées pour la suite : Kajin, VM, Fleurinette, Lakkad, Elise, Soon-Soon

A plus tard!

Publicité
Commentaires
L
Tes réponses sont attendrissantes! surtout la dernière!! J'aime bien ce que tu as répondu!! Alors tu as été ma "voisine", car je n'habite pas loin de Cannes...Mais a côté de Grasse!
T
hummm, je me fais toute peutite, moi...<br /> (le permis, moi, je l'ai eu à 35 ans..., mais j'ai des zexcuses... non, aucune, en fait..hihi)
E
Aie aie aie!! Ca fait deux fois maintenant.. Je ne vais plus y pouvoir en réchapper.. Promis je réponds à ton tag très vite.Merci d'avoir pensé à moi.. Je suis émerveillée devant tes tricots. C'est du joli travail!
V
Coucou ma swappée!!!<br /> Un p'tit bonjour pour toi et ta p'tite tribu!<br /> ça y est I've got a blog et tu es dans mes liens!!!<br /> Biz, <br /> VM
Publicité