Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
9 mars 2013

De retour

Bonjour à toutes celles qui ont la gentillesse de me suivre sur ce blog bien en friche !

Après une fin d'année et un début 2013 bien chahutés par les problèmes de santé , j'ai subi une opération fin janvier et je suis en convalescence, je ne fais pas grand-chose, hélas car la position assise est pratiquement interdite pour l'instant, mais ça va s'améliorer bientôt ! J'ai peu été sur le net , je recommence mes petites visites sur les blogs amis.

Un petit clin d'oeil avec trois photos prises en janvier par la porte fenêtre, alors que l'un des écureuils du coin s'aventurait chaque jour sur notre terrasse et venait boire dans la piscine. Il nous lorgnait sans vergogne par la vitre et nous l'avons trouvé à la fois culotté et marrant ; voici donc les clichés bien maladroits réalisés à ces occasions :

IMG_1070  Le petit impudent fait des acrobaties sous notre nez !

IMG_1053-001 Il boit un petit coup sous la bâche ...

IMG_1058-001 Et il repart comme il est venu pour aller batifoler dans les grands pins .

Merci de votre passage , à très bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente de te voir de nouveau ici !!
B
Quelle bonne surprise de vous retrouver. J'espère que vous allez de mieux en mieux et ce, de plus en plus vite.<br /> <br /> C'est très gentil de partager ainsi des moments délicieux. En plus les petits rouquins sont une espèce menacée, je crois. Nous en avons aussi dans le jardin mais nous ne les voyons pas assez souvent, hélas ; ils sont sans doute plus sauvages
Publicité