Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
6 décembre 2012

Un pull fini !

Pour les vingt ans de notre plus jeune fille, il y a eu beaucoup de cadeaux, bien sûr  mais je voulais lui faire quelque chose de personnel, juste pour elle, un pull bien chaud pour les hivers lyonnais me paraissait tout indiqué !

Une belle laine de chez Drop Designs , la qualité Alaska. Je trouve ces fils en ligne chez Kalidou , le contact y est agréable, la boutique est sérieuse et les délais très courts. Ces fils sont de belle qualité et d'un prix raisonnable. Je n'ai pas d'actions chez eux, mais quand on aime, on partage ! On trouve aussi chez Drop Designs de très nombreux modèles gratuits en français .

Bon, voici une photo prise le soir même de l'anniversaire, il n'est pas porté mais il lui va très bien, ouf ! Ce n'est pas évident de tricoter "de loin".

IMG_1742-001 La couleur lui plaît et comme il reste de la laine, un petit accessoire pourrait voir le jour...

Publicité
Commentaires
B
Voilà un bien joli morceau. Vu d'ici il a l'air à la fois souple et comme soyeux. Je ne doute pas que la jeune fille soit satisfaite.
Publicité