Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin de Mimi
19 mai 2012

scrap again !

Un autre petit exercice de chez "encre, feuille, ciseaux" , cette fois, il s'agit de respecter un combo de couleurs, à savoir :violet, jaune; turquoise; gris.

Mon interprétation contient peu de gris et mon jaune est plutôt ocre, mais ça devrait le faire ... Cela dit, ma photo dénature un peu les coloris, on verra !

J'ai scrappé mes deux petites-filles, il y a un peu plus d'un an, elles avaient décoré leurs masques et les portaient avec malice pour immortaliser cet instant.

IMG_0606      IMG_0608

Publicité
Commentaires
B
Alors, sur ce coup-là, je suis un peu dépassée. Le scrap je n'ai encore jamais essayé. Non que cela ne me tente pas... mais, comme, vous le savez, il faut que j'explore d'autre horizons avant de m'attaquer à celui-ci.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit,les masques sont dignes de Venise.
M
Tu as repris les ciseaux et la colle à ce que je vois !! ;)
F
On ne t'arrête plus ! Bravo d'avoir relevé le défi dans les temps !!!
Publicité